Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage 2017
5 avril 2017

Kiitos ja Matti Tuula ( Merci Tuula et Matti).

Bonjour, 

Quel vide en cette fin de matinée, Tuula et Matti on pris la route vers Toulouse pour continuer leur voyage. Leur visite était courte car leurs jours de vacances sont comptés, les rennes les attendent, le redoux actuel en Laponie les inquiète car Matti s’occupe de dégager des routes qui deviennent impraticables lorsque la neige commence à se ramollir …. 

Ils continuent vers le Sud, Toulouse, Venise puis Milan avant un retour vers la Laponie. Ils m’attendent pour les beaux jours et comme Daiva et Kees, non pas pour « travailler » mais comme une personne de la famille. Je retournerai en Laponie à la belle saison, pas cette année qui est déjà un peu programmée, mais bientôt, je serais un membre de la famille. 

Je vais me répéter je sais, mais il y a vraiment des personnes merveilleuses, cela me touche et me donne confiance en demain …….

Je serais un membre de la famille mais ce ne sera pas travailler que de donner la main à Tuula et Matti, enfoncer quelques piquets, couper du bois, donner à manger aux rennes, entretenir le sauna,etc.. Le partage n’est pas du travail mais il devient du bonheur.

 

441374

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Voyage 2017
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 837
Publicité