Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage 2017
22 avril 2017

Et les blogs s'enchainent avec le voyageur ...

Bonjour, Hello, Namaste, Здравствуйте!, Hei, Hallo, Sveiki, Sveicināti, नमस्कार 

Un autre voyage approche, dans 1 semaine je serais sur le scooter sur la route pour rejoindre la Corse. 2 jours pour descendre avec un arrêt à Alés puis une autre nuit à Toulon avant d'embarquer sur le ferry le 1 mai au matin pour rejoindre l’ Ile Rousse.

Je vais passer quelques jours vers Saint Florent pour visiter le Cap corse puis je vais rejoindre pour 2 ou 3 jours un p’tit wwoofing, ben oui j’ai craqué et surtout trouvé une personne pour m’accueillir.

Ensuite au gré des campings, des visites et des rencontres je vais tourner autour et à l’intérieur de la Corse. Le 19 mai je reprends le ferry à partir de Bastia pour rejoindre Nice.

Nouvelle expérience que je partagerais sur le blog comme d’habitude, à bientôt à vous toutes et tous.

Le nouveau blog qui commence dés aujourd'hui se trouve ici :

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Où que tu ailles, on te suivra par la pensée, Marc !<br /> <br /> Bonne nouvelle expérience ! Je te souhaite plein de belles rencontres<br /> <br /> Bise
Newsletter
Publicité
Voyage 2017
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 836
Publicité