Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage 2017
1 avril 2017

A qui la faute ?

Bonjour à toutes et tous,  

Plus ou moins tard, nous avons presque tous eu un jour à prendre un rendez vous chez l’ophtalmologiste. Et là, surprise des mois et des mois d’attente …  

A qui la faute ? J’ai lu beaucoup d’explications sur le sujet, qui dit vrai ?  Je n’ai pas les moyens de juger, il me reste celui de constater. J’ai même eu le cas il y a 3 semaines d’un cabinet d’ophtalmologistes pas très loin de Pérignat qui m’a demandé de revenir en avril pour un éventuel rendez vous en octobre !!!! Là j’ai pas compris la démarche ???  

Je devrai y voir plus clair en avril sûrement !!!!

 

 

AFFICHE_SNOF_vDef1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Voyage 2017
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 837
Publicité