Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage 2017
31 mars 2017

Il ne faut jamais dire jamais

Hello,

Il ne faut jamais dire jamais …. Il ne faut jamais dire :Fontaine je ne boirai pas de ton eau …. Il ne faudrait jamais dire et pourtant je dis, on dit … 

En général je n’aime pas spécialement les reprises des chansons et/ou des chanteurs que j’aime. Il y a quelques jours c’était Halleluia de Leonard Cohen et aujourd’hui c’est Amsterdam de Brel. 

Amsterdam que j’ai découvert avec Brel, Amsterdam que j’ai enfin pu découvrir en 2004 et même y vivre un peu en 2007. Souvenirs « remués » avec mon séjour chez Liesbeth. 

Allez je vous laisse écouter Mort Schuman interpréter Brel en anglais, je retourne rêver, je retourne à Amsterdam, Berlin, Vilnius, Riga, Varsovie, Cracovie, Katmandou, Pokhara, Helsinki, Inari ... mais je suis tellement ancré à Pérignat !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Voyage 2017
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 837
Publicité