Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage 2017
25 mars 2017

Coup de gueule !!! ou fiction ....

Bonjour, 

Il est vraiment intéressant d’être dans « le grand monde », les cadeaux des amis semblent à la hauteur de l’Amitié entre ces hommes !!! 

Des costumes, des montres a des prix que je vous l’avoue je ne pensais pas, mais quand on aime on ne compte pas …. Euhhhh, Enfin si on compte mais pas avec la même monnaie, je ne trouve pas mes mots et à vrai dire je les trouve mais ils me donneraient des maux. 

Un p’tit job d’été pour les enfants qui dépasse très largement le salaire des ouvriers qui triment depuis des années sur des chantiers, dans les usines, dans les magasins, etc… 

Ce matin Liesbeth m’a dit en partant «  Marc je n’ai rien à te donner pour tout ce que tu as fait durant ces 2 semaines… ». Et pourtant elle m’a beaucoup donné, je n’aurai pas de compte à rendre car ce que j’ai reçu n’a que la valeur que je lui donne, elle est immense tout simplement….. 

Merci Liesbeth.

Résultat de recherche d'images pour "mes valeurs"

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Voyage 2017
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 837
Publicité