Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage 2017
25 mars 2017

Retour au bercail

Bonjour à toutes et tous, 

Mon séjour dans le Berry prend fin ce matin après 2 semaines au Grand Charsay sur la commune de Tranzault. dans l' Indre 
Différent des autres woufing de par le lieu car en France, de part la personne , une dame Hollandaise qui a vécue dans quelques pays nordiques et beaucoup voyagée par son travail de réalisatrice de documentaires et par sa passion des arts dont la peinture, la sculpture, etc…
 

J’ai été une fois encore bien vite intégré dans la maison de Liesbeth, avec ses amis Hollandais, Américains, Français. Tout à une fin, je reviens heureux à  Pérignat. Dans guère plus d’une semaine Tuula et Matti, ma famille Sami de Laponie Finlandaise sera à la maison et après je dois me tenir prêt avec le scooter pour rejoindre Toulon puis la Corse pour une nouvelle aventure….

 

On doit vivre le présent mais je dois vous avouer que je vois les yourtes dans mes rêves, je me vois dans les steppes de Mongolie au milieu des nomades, des chevaux, de leur vie que j’aurai à cœur de découvrir et de partager avec vous.

95568086_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ravie de te revoir, Marc<br /> <br /> Bise
Newsletter
Publicité
Voyage 2017
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 837
Publicité