Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage 2017
9 mars 2017

La Viva, La Symphonie des Différences.

Bonjour,

Mardi soir j’ai été invité à une représentation de La Viva qui reprenait le thème La Symphonie des Différences.

Soirée vraiment forte au-delà des chants, chaque chanson avec son énergie m’a comblé. D’entendre chanter les thèmes qui me tiennent à cœur, celui de la liberté, celui des droits de l’homme mais aussi celui de la rencontre avec les peuples, les échanges, les enfants, etc…

Comment des titres comme  « Hé… toi…là-bas », « On est humains… ou rien », « L’orchestre du monde », « L’humanité des cultures » peuvent ne pas résonner en moi ?

J’ai été conquis, merci à La Viva qui  milite entre autre pour les Droits de l’Homme, pour que nous avancions tous ensemble avec nos éventuelles différences ….

 

Prochain concert de La Viva à Romagnat le 22 mars à 20H30.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Voyage 2017
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 837
Publicité