Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage 2017
25 janvier 2017

Rien n'est rien, tout simplement

Bonjour à toutes et tous,

Lorsque je m'essaie d'écrire j'ai souvent les mêmes choses qui reviennent : Tout simplement et rien est rien!

Pour continuer sur le thème de ce long voyage qui m'a transporté du Puy à Assise et que je revois les photos, tout simplement je suis heureux. Arrivé à Assise , j'ai passé 2 ou 3 jours dans un refuge magique tenue par une dame magique qui accueillait des personnes magiques et tout cela dans un lieu magique.

J'ai dormi dans un petit coin sur ce tapis de yoga, j'ai aidé en cuisine pour préparer pour une vingtaine de personnes et le soir chacun a raconté une histoire d'un bon moment vécu entre son départ et Assise.

Rien est rien, sur le chemin du Puy à Assise.

 

La cour avec son drapeau du Tibet. (Pas banal au pays de Saint François d'Assise et pourtant ...)

IMG_0325

Le lieu ou j'ai dormi avec un Hollandais comme voisin.

IMG_0326

La table est mise pour la soirée de partage de notre dernier jour sur le chemin d'Assise.

IMG_0329

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Voyage 2017
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 837
Publicité