Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage 2017
3 avril 2017

Commentaire de commentaires.

Coucou Ginette, Annick et bien sur à toutes et tous,

Merci à mes 2 rédactrices assidues de commentaires, j'ai parfois mal de toutes ces informations qu'on nous assène en permanence. Il faut bien être informé mais parfois l’information est trop poussé, trop c’est trop.
Toutes ces affaires, toutes ces magouilles, toutes ces tricheries, le monde est un peu malade mais pas que. Il y a tant de belles personnes, honnêtes, simples, tout simplement humaine.

Pour moi aujourd’hui est un jour encore plus merveilleux, recevoir Tuula et Matti qui m’offre leur visite. Vous le savez car je l’écris et je le dis souvent, j’ai confiance aux hommes et j’en rencontre partout dans mes voyages et j’en ai de très nombreux autour de moi en permanence. 

Ce matin je pensais à Pushpa et Janak, mes hôtes à Katmandou au Népal qui se sont levés à 5 heures 30 du matin le jour  de mon départ (pendant 1 mois, j’ai pu voir que Janak se levait plus vers 8H30 voir 9H). Ce jour là pour me dire au revoir, m’offrir un cadeau, me serrer contre eux, ils se sont levés à 5H30….  

Oui l’homme est bon. 

Il ne faut pas prendre de la distance avec l’actualité mais il ne faut pas focaliser sur quelques « mauvaises gens » ou informations désastreuses, elles existent mais il ne faut pas oublier de voir le reste et c’est si beau.

 

Pour ce matin le soleil brille sur le Forez, vers 13H je serais avec Tuula et Matti, dans l’après midi nous devrions être au sommet du Puy de Dôme pour découvrir une partie de l’ Auvergne et continuer notre partage.
Qui aurait parié que 2 Samis seraient un jour à Pérignat pour un petit coucou à leur "helper" de novembre .... Moi, je pense meme pas ...

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour à vous trois,<br /> <br /> J'espère que le paysage a été dégagé au Puy de Dôme, et que vous avez pu profiter de ce panorama sur notre belle chaîne des Puys.<br /> <br /> Bonne continuation pour la visite de notre petit bout d'Auvergne. Tuula et Matti, vous avez rencontré un ami qui vous ressemble !<br /> <br /> Bises à vous trois
Newsletter
Publicité
Voyage 2017
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 837
Publicité