Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage 2017
20 mars 2017

Concert Retina en Berry

Bonjour à toutes et tous,

La vie du woufer est ouverte à tout, à toutes et tous et surtout à la découverte. Quelle idée d’aller woufer dans le Berry chez une Hollandaise ?

Ah, ah , belle question . Ma réponse, partager, découvrir, apprendre, vivre au présent avec une personne d’un horizon peut être différent !

Dimanche après midi Liesbeth avait un rendez vous pour un concert avec une chorale dont elle fait partie et ce concert était donné au profit de Retina France. Je vous avoue avoir découvert cette association qui milite pour la recherche médicale en ophtalmologie. Bel après midi ou 3 chorales différentes ont interprétées 25 chansons. La salle était comble et les dons ont rapportés plus de 500 euros pour l’après midi. J’ai trouvé cela merveilleux pour un petit « bled » du Berry ( 700 habitants).

Par curiosité j’ai trouvé ces adresses pour la région de Clermont, donc si vous êtes libres, si vous vous sentez concerné, libre à vous.

http://www.retina.fr

 

Date

Heure

Salle

Adresse

Code postal

Ville

Chorales

13/04/17

15:00

MAISON DE QUARTIER CHAMPRATEL

13 rue adrien mabrut

63000

CLERMONT FERRAND

LA CHORALE LES SOURDINETTES

 

08/04/17

17:00

EGLISE NOTRE DAME DE LA ROUTE

av de bergougnan

63100

CLERMONT FERRAND

LA CHORALE ROCHE CHOEUR
LA CHORALE DES TROIS TOURS
LA CHORALE COUP DE CHOEUR

 

06/05/17

20:30

EGLISE

place peyrol

63114

MONTPEYROUX

LA CHORALE DOMISOL
L'ASSOCIATION VIVA'CITE ART ET PATRIMOINE

 

28/04/17

20:30

EGLISE

square combette

63170

AUBIERE

LA CHORALE CHANT'AUBIERE
LA CHORALE DE MONTON

 

19/03/17

17:00

EGLISE SAINT PIERRE

 

63190

LEZOUX

L'ENSEMBLE VOCAL SIGILLEE CHORUS

 

08/04/17

20:30

EGLISE

 

63260

VENSAT

LA CHORALE COLLECTION DE TIMBRES

 

17/03/17

20:00

EGLISE

place de la paix

63510

AULNAT

LA CHORALE DE L'ECOLE DE MUSIQUE
LA CHORALE SENIOR ET LA CHORALE D ENFANTS D AULNAT
LE GROUPE VOCAL DE L ECOLE DE MUSIQUE

 

11/03/17

20:30

EGLISE

le bourg

63820

BRIFFONS

LA CHORALE A TRAVERS CHANTS
LA CHORALE LA TOUR D AUVERGNE

 Nous avons fini l’après midi chez Liesbeth ou elle avait invité 2 couples Hollandais de la région. Les conversations se sont faites en Anglais et en Français pour moi, j’admire ces gens qui m’apportent tant.

P1090299

P1090300

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vrai Retina France pas très connue ,on essaie de faire des flyers pour les cabinets d'ophtalmologie ,des colloques médicaux dans les villes en association avec les médecins ,des manifestations tel que les concerts , etc .,il y a un correspondant par département ,l'association est basée à Toulouse .<br /> <br /> Merci de m'avoir répondu .
A
Merci de faire connaître Rétina ,association dont je suis correspondante dans le Puy de Dôme .Chaque année des concerts ont lieu dans toute la France avec un parrain ,cette année Enzo Enzo ,la recherche médicale en ophtalmologie évolue grâce aux dons récoltés par Rétina .
Newsletter
Publicité
Voyage 2017
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 837
Publicité