Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage 2017
10 mars 2017

Lève tôt ? Pas sur !

Hello,

On me dit souvent que je me lève tôt, c’est vrai mais tout cela est relatif, mon père trouverait que je me lève un peu tard … je me lève à 7H normalement.

Depuis quelques temps j’ai pris l’habitude de remplir mon blog avec un jour d’avance, je le prépare le soir et la magie me permet de le programmer pour le lendemain à 6H du matin …

Eh oui, je suis obligé de révéler mon secret de polichinelle, je ne me lève pas à 5H pour écrire et je n’attend pas 6H pour cliquer sur le bouton Envoyer. J’ai vendu la mèche …

Au Népal c’était différent car je devais attendre d’avoir l’électricité qui était souvent la nuit. Donc le soir avant de me coucher, je basculais l’interrupteur et quand l’électricité arrivait durant la nuit, cela allumait la lumière, me réveillait et je pouvais écrire mon blog encore tout endormi !!!

J’espère que le blog vous intéresse toujours autant, j’essaie d’écrire mes pensées, mes interrogations, les événements que je pense intéressants. Parfois je me lâche un peu tout en essayant de ne pas rentrer dans le jeu de la politique, mais j’essaie de varier et d’être seulement moi-même.

Des causes me titillent, mais je sais que vous savez. A demain matin.

Sans titre

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hihihi....ben voilà y a plus de mystère...lol.<br /> <br /> Bien sur qu'il nous/ m' intéresse ton blog. C'est d'une part une façon de te suivre, d'être un peu avec toi puis de découvrir, de voyager et d'apprendre. Et puis aussi une façon d'aborder des sujets plus profonds qui portent à réflexion.<br /> <br /> Surtout n'arrête pas c'est un plaisir de te lire chaque matin.<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Voyage 2017
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 837
Publicité