Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage 2017
6 mars 2017

Je suis un être humain.

Bonjour à toutes et tous,

Rien d’extraordinaire que d’être un de ces êtres humains qui peuplent notre belle planète. J’en rencontre de tous les coins de notre planète, de toutes les couleurs, de toutes les cultures, de tous les niveaux sociaux (enfin presque …), et tous m’émerveillent par plusieurs points de  leur être.

Je donne souvent cet exemple sur ce qu’est ma Vie de découverte : je pensai au départ de mon changement qu’en avançant dans "l’entonnoir" j’aurai de plus en plus de réponses dans "mon avancé" dans l’entonnoir de la découverte mais petite erreur !!!

Plus j’avance dans l’entonnoir, plus j’ai de réponses mais plus j’ai de questions, de curiosités, d’envies de voir derrière, plus loin, mon là-bas comme j’aime dire. Je suis bien dans un entonnoir mais il est inversé, je regarde par le petit bout et il s’ouvre de plus en plus, vers les êtres que je veux croiser, toucher, partager et sans aucun doute aimer ….

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Voyage 2017
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 837
Publicité