Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage 2017
4 mars 2017

Laponie

Bonjour à toutes et tous,

Quelle belle soirée j'ai vécu avec vous tous hier soir en me replongeant en Laponie avec Tuula et Matti .

Nous avons finalement la réponse pour le chaga, je suis devenu un peu Sami car j'ai bien trouvé le bon Chaga !!!!

En rentrant chez moi, j'ai trouvé un mail de Tuula et Matti qui envoie un grand bonjour de Laponie à tous mes amis présents pour la présentation de mon séjour avec eux.

Ainsi que 3 photos pour me montrer la neige en abondance.

 

Matti dégage devant la maison.

DSC_0209

 

Les rennes dans l'enclos.

DSC_0232

Mon ami Snow Ball en arriére plan.

DSC_0277

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est réciproque, nous avons passé une très bonne soirée avec toi, et aussi avec Tuula et Matti. Merci<br /> <br /> Bise
Newsletter
Publicité
Voyage 2017
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 837
Publicité