Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage 2017
3 mars 2017

Népal

Namaste,

Il y a 1 an, le 3 mars je posai les pieds au Népal, à Katmandou, cela me semble hier et ce matin bien sur mon esprit plus qu'hier est là-bas pour un instant.

« On n’oublie rien de rien on s’habitue c’est tout ( Jacques Brel) » mais ça ne me démangera pas 1 année de plus car je veux retourner au Népal ….

 

Mon message du 27 mars 2016, de Katmandou avec les enfants.

 

Namaste, 

Ce matin en attendant les enfants quelques mots me sont venus, pour eux, grâce à eux, Merci mes petits.

 

Tout simplement, 

Vivre tout simplement, 

Ensemble d'un même élan 

Se serrer fort au présent 

Demain sera un autre élan. 

 

Comme j'aimerai voir ces enfants 

Ceux qui m'accordent leur temps

Ces journées fortent au présent 

Vivre tout simplement. 

 

J'ai mal parfois d'indifférence 

Mais eux me montrent d'un même élan 

Que je suis dans leur présent

Tout simplement. 

 

Katmandou,  27 mars 2016

P3300641

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Voyage 2017
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 837
Publicité