Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage 2017
24 février 2017

Panne informatique

Bonjour à toutes et tous,


Hier en revenant d'une très belle journée détente dans les bois de la Comté j'ai retrouvé mon PC en panne.... impossible de le redémarrer, fichiers inaccessibles, travail en cours inaccessible, photos ....
Après quelques incantations des dieux j'ai pu récupérer mes fichiers et photos et ma préparation de la Laponie en cours, ouf.


Il me reste à réinstaller tout le système, tous les programmes, les mots de passe ...

 

Résultat de recherche d'images pour "panne informatique"

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ouf ! On a frôlé la catastrophe ! Heureusement que tu es un pro de l'informatique !!!<br /> <br /> Bise
Newsletter
Publicité
Voyage 2017
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 837
Publicité