Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage 2017
17 février 2017

Des lunettes pour les Népalais. Article complété.

Bonjour à toutes et tous,

Le bonheur existe, il faut parfois se le créer, vous avez participé au mien par vos gestes de don de lunettes pour le Népal.

Vous imaginez encore plus le bonheur des Népalais et Tibétains qui vont quitter le monastère avec une paire de lunettes, comme je vous comprends et c'est cela qui m'a motivé.

Je suis toujours à la recherche de sponsors pour aider à financer le transport de plus de 100 paires de lunettes vers le Népal ... un budget qui va tourner autour de 100 et 150 €uros.

On parle de hasard .... je vous ai surement parlé de ce que j'en pense du hasard !!! Ah, non !!!

Hier après midi j'ai eu la confirmation qu'une "société" s'engageait à envoyer à ses frais le colis avec les plus de 100 paires de lunettes que vous avez gracieusement offert pour les Népalais.
Une petite larme m'a échappée, chacune de vos paires de lunettes va revivre autour de Pokhara, dans les Annapurna, je revois encore cette mamie Tibétaine au monastère, la même que l'on voit sur les photos, ridée et souriante. Un cadeau formidable va lui arriver dans quelques semaines.

Je vous informerai de toutes les étapes et je ne doute pas que nous aurons aussi des photos, wouahou quelle journée.
NAMASTE.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Voyage 2017
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 837
Publicité