Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage 2017
12 février 2017

Pierre Robin à vélo.

Bonjour,

Hier soir j'ai fait une grande traversée entre l’ouest nord-américain et l’Est canadien.

Une fois encore l'âme du voyageur m'a titillé en écoutant Pierre Robin nous parler avec son humour et sa simplicité de ce voyage original en vélo et en solitaire ( avec la compagnie des ours noirs ....). Nous voyageons différemment mais combien je me suis retrouvé dans ses mots, ses rencontres, ses envies de revenir sur certains points et de recommencer un autre voyage.

Dans mon sac à projet j'ai l'idée de traverser les Etats Unis de Chicago à San Francisco en train en faisant des stops de quelques jours dans les endroits les plus fabuleux et désertiques. De faire du wwoofing quelques semaines dans l' ouest américain et revenir sur Chicago par un autre train qui part quelques miles plus bas !!!!

Mais avant welcome Corsica et Mongolia.

 

Le dernier voyage de Pierre Robin présenté hier.

Route-de-la-grande-traversée

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Voyage 2017
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 837
Publicité