Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage 2017
4 février 2017

Je m'en doutais ...

Bonjour à toutes et tous,

Je m'en doutais et j'ai trouvé la preuve, même les Smicards placent de l'argent .... c'est bien la preuve qu'ils en avaient assez avant !!!

Alors bien sur 9,43 € de l'heure cela ne fait pas l'affaire de ....

Vous avez compris que je suis plus "énervé" que sérieux et les problémes actuels ampilifient mon raisonnement.

C'est vraiment indécent lorsque je lis certains salaires, certaines primes et bien pire encore. Comment peuvent ils comprendre ce que c'est de vivre avec un SMIC ? Bien sur je sais : ils ne comprennent pas et ils ne font pas d'effort,,,,, en plus.

 

ACTU-003-copie-26

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Voyage 2017
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 837
Publicité