Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage 2017
21 janvier 2017

Journée internationale des calins.

Hello,

Aujourd'hui c'est la journée internationale des câlins, le Free Hug en Anglais. Je l'ai découvert au Pays Bas il y a une douzaine d'année cette manière de se dire bonjour, au revoir, de "montrer" son attachement à une personne.

Ce que l'on ressent à ce moment là est magique et depuis je quitte toujours mes hôtes comme cela et je dois vous dire que c'est FABULEUX, c'est quelque chose qui reste avec vous et sans vous refaire la liste de mes hôtes ces dernières années, toutes et tous ont "collés" leur poitrine contre la mienne, tapoter mon dos et ils sont toujours présent ...

Le câlin peut avoir une autre définition en Français et pour moi j'ai adopté le hug qui est sans ambigüité, l'essayer c'est l'adopter.

 

Journée des calins

31fb991d

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Félicitations à Annick pour sa prestation à la télé ce soir pour défendre la calinothérapie !<br /> <br /> Calin et bise à vous deux !
Newsletter
Publicité
Voyage 2017
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 837
Publicité