Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage 2017
10 janvier 2017

Julia l' anglaise.

Bonjour à toutes et tous,

Hier je vous parlais d' Emilie la Bretonne et aujourd'hui je veux parler aussi de Julia l' Anglaise. Comme Emilie nous nous sommes rencontrés à la même place au Népal et avons partagé les memes choses qu'avec Emilie.

Petite recherche sur internet au sujet du nom de famille de Julia, qui est Greenfield  .... que vois-je : une école Franco-Anglaise à Lyon , ville ou Julia commence une thèse pour 3 ans et cela depuis septembre de cette année.
Une autre particularité de cette école fondée en 1988 elle s'appelle Ecole Greenfield !!! C'est une école bilingue Maternelle et Primaire Franco- Anglaise.

Julia aprés t'avoir présenté le thé noir Greenfield à Pérignat je te présente l'école Greenfield à Lyon .

greenfield

51B1Qc-Zy2L

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Voyage 2017
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 837
Publicité