Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage 2017
6 janvier 2017

Tolérance !!!

Coucou,

Liberté j'écris ton nom ..... Tolérance j'écris ton nom ...

Ces 2 sœurs qui s'arrêtent dans une rue de San Francisco pour écouter cette jeune punk qui joue dans la rue est entre autre une image de tolérance, de regarder l'autre avec son cœur, son âme .... des scènes de rue que j'aime lors de mes voyages lorsque qu'au détour d'une rue je trouve ces gens qui jouent d'un instrument, chante, danse, s'exprime ... femme, homme, blanc, noir, etc ...

Il ou elle a seulement fait vibrer quelque chose, elle m'a offert un bon moment, un souvenir et en plus dans la majorité des cas un sourire que j'emporte avec moi.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Voyage 2017
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 837
Publicité