Bonjour amies et amis du blog, 

Quelques jours viennent de passer sans pensée sur le blog, pourtant c’est très souvent que j’en parcours au hasard de mon « humeur ». Je me demande parfois si je ne vous ennuie pas trop avec tout cela et puis la réponse arrive : si cela les ennuie ils ne liront pas, tout est un choix et le mien à l’instant est de partager cette pensée qui vient de me titiller.

Le bonheur on y revient souvent car bien sur nous y aspirons tous, chacun avec sa définition sûrement. La vie a ses méandres, l’herbe parait plus verte chez le voisin et pourtant.

La vie m’a montré qu’être là est déjà fabuleux … j’ai sûrement ce petit message à vous transmettre, non pas à vous convaincre mais seulement que la vie Est, tout simplement.

Le Népal n’a fait qu’enfoncer le clou, je repense et je revois souvent cet œuf que m’a préparé cette famille là-haut dans la montagne de Pokhara. Plus de maison, un taudis pour survivre, mais une famille avec un grand sourire parce qu’ils étaient toujours en vie après le terrible tremblement de terre de 2015.
 Je veux vivre encore le bonheur avec eux ….

 

0276