Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage 2017
16 avril 2017

Pâques.

Bonjour, 

Bonne Pâques à vous toutes et tous, allez savoir pourquoi pour Pâques je pense encore plus fort à mes Amis Italiens que j’ai rencontré mes derniers jours de mon premier chemin de Compostelle en 2005.
Erika, Mimosa et Francesco, 12 ans déjà, mais si présent dans mon cœur et cette image qui revient de se retrouver tous enlacés sur la place de Santiago et souvent par la suite à Bergamo en Italie …
 

Ce matin un mail de Tuula et Matti qui ont regagné la Laponie, ils ont retrouvé l’hiver, Miisu le chat, les rennes et dés le premier jour ils sont partis avec le scooter des neiges pour gravir leur montagne à 590 mètres, le Koarvikods. Avec la nostalgie de notre ascension du Puy de Dôme, du Pariou, des fleurs, des volcans, de l’hospitalité des Auvergnats ….
En résumé, on t’attend Marc …..

 

J’accompagne mon petit mot d’aujourd’hui avec Daniel Balavoine qui aurait trouvé des mots justes dans cette période ou notre vie politique est bousculée, beaucoup trop bousculée.

Bonne journée à vous toutes et tous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou.<br /> <br /> On est gâté ce matin :-) j'ai continué l'ascension au Népal ....un peu essoufflée...lol et puis Balavoine...que du Bonheur.<br /> <br /> Miisu et les rennes devaient être contents de voir rentrer leurs maîtres. <br /> <br /> Ils gardent une belle image de notre merveilleuse Auvergne c'est génial.<br /> <br /> Merci encore et encore pour ton partage.<br /> <br /> Te souhaite un bon dimanche Pascal en famille.<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Voyage 2017
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 831
Publicité