Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage 2017
16 avril 2017

16 avril et on continue de monter ...

Bonjour à toutes et tous, 

Samedi 16 avril 2016, je suis réveillé par un coq à 4H du matin (cocorico comme chez nous … mais avec un fond de OMMMM, normal dans un village bouddhiste). L’étape du jour doit nous mener à Tilicho Base camp à 4 150 mètres.

J’écrivais sur mon carnet « Emilie et Julia même si le trek s’arrêtait aujourd’hui, ce serait déjà merveilleux ce que j’ai vu et vécu avec vous …. ». Des vues à couper le souffle, les sommets tout là-haut à 8 000 mètres, les villages, les Népalais, je reve les yeux ouverts, c'est si beau , grandiose mais quelle chance j'ai d'etre là.

Nous abordons une zone dangereuse après avoir traversé un de ces ponts suspendus, le chemin est étroit, on ne peut ni se doubler, ni se croiser. Il faut être attentif, rester concentrer. 

Demain nous devrions monter au lac Tilicho à  4 919 métres ….

Et à un détour du chemin, tout à coup ... wouaouh.

IMG_5263


Un des ponts suspendus qui m'a le plus "effrayé".
  Puis le petit chemin sur la gauche aprés le pont. 

IMG_5270

I
Inoubliable ....
 

IMG_5292

 

La marche "dangereuse" pour arriver au camp de base du lac Tilicho.

DSCN0618

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Impressionnant tout ça ! Admiration !<br /> <br /> C'est sûr, tu ne peux pas oublier !<br /> <br /> Merci pour ce magnifique reportage.<br /> <br /> Bise
Newsletter
Publicité
Voyage 2017
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 835
Publicité