Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage 2017
14 avril 2017

15 avril 2016 et on continue de monter...

Bonjour à toutes et tous, 

Vendredi 15 avril 2016, 7 heures du matin lorsque nous quittons le lodge, face à nous s’étirent les Annapurnas II, IV et III.
Premier arrêt à Bhraka, village bouddhiste ou le monastère blottit dans la montagne me rappelle les photos de Lhassa au Tibet. Nous faisons une halte pour déguster des gâteaux au lodge qui est juste en face.

Nous reprenons le chemin, nous sommes tous les 3 émerveillés à chaque pas. Encore un pont suspendu à traverser, ce n’est pas ma tasse de thé mais la beauté efface la peur (un peu …).

Nous voilà au village de Khangsar, nous prenons un lodge qui sera le plus vieux de notre trek, rustique mais tout le nécessaire est là. Dans la cour du village il y a un concour de tir à l’arc, nous profitons du spectacle pour le reste de l’après midi. 

La nuite sera bonne , nous sommes arrivés a 3800 mètres d’altitude.

 

Un des Annapurnas donc entre 7 525 et 8 091 métres.

DSCN0571

Scéne de vie aux champs.

DSCN0580

Le monatére de Bhraka, le petit Lhasa.

DSCN0594

Jour de fête au village de Khangsar.


DSCN0605s

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou<br /> <br /> C'est bon je suis bien installée dans mon fauteuil je peux poursuivre ton périple, c'est moins fatiguant....lol.<br /> <br /> Alors après avoir lu ton récit et vu tes superbes photos je ferme les yeux et me laisse ressentir la magie de ce pays.<br /> <br /> Merci pour ce beau partage, comme tous les autres d'ailleurs.<br /> <br /> Bon week end Pascal.<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Voyage 2017
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 836
Publicité