Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage 2017
11 avril 2017

Hier 10 avril une très belle journée

Bonjour à toutes et tous, 

Depuis quelques jours le Népal est de plus en plus présent, des mails d’ Emilie et Julia, mes amies du trek et de la ferme. Un mail d'Ashok le fermier de Pokhara ou je suis resté 1 mois et hier après midi la cerise sur le gateau … 

Un mail du monastére qui dit ceci : 

Hello Marc, 

Je suis heureux de te dire que j’ai reçu les lunettes hier après midi du bureau de poste. J’ai montré le colis au principal du monastère, le vénérable Lama Rigzin. Nous l’avons ouvert ensemble et nous avons trouvé les lunettes en très bon état. Nous avons été impressionné par l’emballage et toutes les lunettes avec leur étui. 

Sincèrement. 
Lobsang. 
 

Je lui ai demandé de me faire parvenir quelques photos et moins d’1 heure après , voilà ce que j’ai reçu.

Quelques lunettes sur une table avec les jeunes moines.

IMG_4160

IMG_4163

IMG_4164

Un des 2 cuisiniers qui "teste" une paire de lunette de vue solaire.IMG_4166

 

Les lunettes seront attribuées plus tard par les équipes ophtalmologistes, d’autres photos nous serons envoyées à ce moment là. 

C’est les mains jointes en Namaste que je vous remercie encore de votre participation pour toutes les lunettes que vous avez bien voulu céder pour nos amis Népalais et Tibétains. Merci du fond du cœur à vous toutes et tous, votre geste va redonner une meilleur vue à ces personnes dans le besoin.
Pour moi ce n’est pas la vue, mais un bonheur immense d’avoir pu aller au bout de cette démarche pour nos amis et cela grâce à vous. Je vais retourner sous peu au Népal (enfin 2018..) cela devient presque une « obsession », j’ai trop envie de ….. on m'attend à Katmandou, à Pokhara, au monastére et puis je veux refaire un autre trek, rejoindre le camp de base des Annapurnas ....

Namaste-600x600

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Voyage 2017
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 831
Publicité