Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage 2017
10 avril 2017

Aller plus haut.

Bonjour à toutes et tous, 

C’était le 10 avril 1955, un petit bonhomme pointait son nez à la clinique des Neufs Soleils à Clermont Ferrand, mon grand frère n’avait finalement pas son petit frère noir qu’il attendait. Nous avons ri plus d’une fois par la suite de son attente mystérieuse. 

Les paroles "d’Aller plus haut" collent bien à mes envies, ce à quoi j’aspire depuis ce jour d’avril, il m’a fallu du temps pour le mettre en place, il n’est jamais trop tard….

Je veux aller plus haut, plus loin vers là-bas ....

J'ai tant caché mes différences
Sous des airs ou des faux semblants
J'ai cru que d'autres pas de danses
Me cacheraient aux yeux des gens
Je n'ai jamais suivi vos routes
J'ai voulu tracer mon chemin

Pour aller plus haut, aller plus haut
Ou l'on oublie ses souvenirs
Aller plus haut, aller plus haut
Se rapprocher de l'avenir

J'ai perdu tant de fois la trace
Des rêves pour lesquels je vivais
Je n'ai pas su te dire je t'aime
Seulement te garder
Il faut aussi dire ses doutes
Et les poser dans d'autres mains

Pour aller plus haut, aller plus haut
Et dessiner des souvenirs
Aller plus haut, aller plus haut
Et croire encore à l'avenir

Pour aller plus haut, aller plus haut
Et dessiner des souvenirs
Aller plus haut, aller plus haut
Et croire encore à l'avenir
Aller plus haut, aller plus haut
Se rapprocher de l'avenir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire à toi Marc!!!! J'espère que tu as passé une belle journée!! Même si elle est presque finie au moment où je t'écris Bizz
G
Bon anniversaire, Marc !<br /> <br /> Plein de bisous
Newsletter
Publicité
Voyage 2017
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 835
Publicité