Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage 2017
28 mars 2017

Mes Amis Samis arrivent lentement

Hello, 

Ah si vous saviez comme je suis impatient de les voir ici en Auvergne, Tuula et Matti sur « nos terres ». Je pense que lors de la présentation du 3 mars j’ai pu faire sentir les liens que je tisse avec mes hôtes ou plus précisément le lien que nous tissons tous ensemble.
Dés que j’ai vu Matti à Inari, fatigué du long voyage j’ai senti que je serais bien et que dire quand 2 heures après j’étais dans le sauna avec eux …
 

Dans 1 semaine ils seront bien là, un honneur de les recevoir et de continuer notre partage, les rennes ne seront pas là, ni Miisu le chat, mais avec eux tout sera là, Tuula et Matti please I wait for You, my family, my friends.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Voyage 2017
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 835
Publicité